Information
Top Exec & Board Members
Les déjeuners du vendredi de The Board Network (évènement réservé aux membres de TBN).
Notre prochain Lunch du vendredi aura lieu le 11 octobre, sur le thème de la gouvernance des start-ups et du rôle passionnant de membre de Comité Stratégique, en charge d’accompagner la croissance des futures pépites et leurs dirigeants.
A cette occasion nous recevrons 2 business angels chevronnés ayant tous deux une grande expérience de gouvernance et accompagnement d’entreprises.
Patrick Legrand est co-président de ESSEC Business Angels et membre du conseil d’administration de Paris Business Angels. Il a une longue expérience de gouvernance d’entreprise et de membre de comité stratégique de start-up et a développé au sein de ESSEC BA/PBA le « Lab des Référents » afin de partager les meilleures pratiques. Il a par ailleurs été juge auprès du Tribunal de Commerce de Paris et membre du bureau Ile de France d’APIA (Administrateurs Professionnels Indépendants Associés).
Isabelle Jacquet est spécialiste en stratégie marketing & Go-to-Market dans les secteurs Food et Tech for Good, Business Partner et Business Angel chez ESSEC BA / PBA. Après une longue expérience chez Danone et Bel elle accompagne maintenant de nombreuses start-ups dans leur croissance en tant que Business Partner ou membre du Comité Stratégique. Elle est membre permanente du Lab des Référents ainsi que de la practice Go-to-Market au sein de ESSEC BA/PB.
Date: vendredi 11 octobre à 12h30
Lieu: Restaurant Nectar, 7 rue Mayrant - 75009 Paris
Prix: 35€
Évènement limité à 20 places, limité aux membres TBN.
Date limite d’inscription lundi 7 octobre. Inscrivez-vous vite!
Special conditions
* Click here to see our prices policy .
*We may take photographs at our events to be used on our website, on social media or in printed materials. By attending, you authorize PWN Paris to use your image freely and worldwide in relation to the events in which PWN Paris participates. You can, however, revoke this consent at any time, although we would ask that you please do so before the events take place.
They are attending the event
Contacts
Email addressinformation@pwnparis.net
Registration dates
Event dates
Location
Restaurant Nectar, 7 Rue Mayran, 75009 PARIS, France